Guide des masques pour enfants et des masques scolaires

Nous avons eu une telle réponse de lecteurs d'autres pays, curieux de connaîtreles masques pour enfants et les nouvelles sur les vaccins , nous avons décidé de partager nos recherches, soutenues parC entre pour les conseils de contrôle des maladies, sur les masques scolaires et les masques pour enfants, dans d'autres langues, pour aider te guider.  

 

Bien sûr, veuillez vous référer à vos conseils locaux dans votre pays ou région concernant les nouvelles sur la santé des enfants et les mises à jour scolaires.  Nous ajouterons des liens vers les achats disponibles pour vous, en ligne, aussi rapidement que possible.  Nous espérons que notre guide, guide, basé sur les conseils d'experts médicaux et duCDC vous sera utile!

Catégories de masques pour enfants

shutterstock_1694068255.jpg

Masques pour enfants pour problèmes sensoriels

La page de conseils du CDC comprend des mises à jour avec des considérations particulières lors de la sélection d'un masque pour votre enfant, y compris ceux qui ont des problèmes sensoriels.  Il s'agit notamment de masques avec une fenêtre transparente afin que la bouche puisse être vue lorsque la personne portant le masque parle.  Les recommandations et mises à jour du CDC sur les masques sont disponibles sur leur site Web , à l'adresse :  Types de masques et respirateurs | CDC

Les directives du CDC sur les masques clairs pour les problèmes sensoriels tels que ceux de  enfants sourds, malentendants  ou peut avoir du mal à comprendre une personne qui parle et qui porte un masque standard comprend les éléments suivants :  

Les masques transparents ou les masques en tissu avec un panneau en plastique transparent sont un autre type de masque qui peut être utile lors de l'interaction avec certains groupes de personnes, tels que :

  • Les personnes sourdes ou malentendantes

  • Jeunes enfants ou étudiants apprenant à lire

  • Étudiants apprenant une nouvelle langue

  • Personnes handicapées

  • Les personnes qui ont besoin de voir la bonne forme de la bouche pour produire des sons de voyelle appropriés (par exemple, en chantant)

La FDA a récemment approuvé un masque médical transparent. Le CDC conseille que les masques médicaux transparents soient réservés à l'usage des travailleurs de la santé et des patients qui en ont besoin.

Si vous utilisez ce type de masque, assurez-vous

  • Vous pouvez respirer facilement

  • L'excès d'humidité ne s'accumule pas à l'intérieur du masque

Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter leur page Web sur les derniers conseils sur les masques

 

Masques pour enfants pour problèmes sensoriels

Série de base de masque heureux

Ce masque a été suggéré comme un premier choix, tout autour et il a été noté comme confortable pour ceux qui ont des problèmes sensoriels tels que la sensibilité.  Il est décrit comme ayant une forme de "bec de perroquet" qui laisse un espace supplémentaire devant votre nez et votre bouche, un filtre à membrane en nanofibres développé de manière unique pour maintenir son efficacité pendant au moins 50 lavages, lui permettant d'être cousu et de fournir une couverture complète couvrant toute la forme du masque, une membrane en nanofibres avec un profil fin et léger, des sangles d'oreille et un fil de nez réglable pour assurer un ajustement parfait pour une variété de formes de visage. Bon pour environ 180 heures. Décrit comme un "ajustement confortable pour ceux qui ont des problèmes sensoriels."

 

1     19,00 $

Site Web Happy Masks

 

Problèmes sensoriels Sommerfly

Les masques faciaux Sommerfly Sensory Issues sont décrits comme ayant une étiquette de nom à personnaliser, en 100% coton 3 plis,  avec un motif réversible/couleur unie et une bande en spandex doux qui repose sur les oreilles pour réduire la fatigue des oreilles, avec des dômes sur la bouche et le nez pour plus de confort.

 

Le masque n'interfère pas avec la parole et crée des économies par rapport aux masques jetables, tout en étant respectueux de l'environnement.

 

Il est disponible en 4 tailles, y compris les petits visages.  Le tableau des tailles se trouve sur le site Web Sommerfly Sensory Issues.

 

Les masques sont présentés comme étant fabriqués aux États-Unis.

 

1     12,99 $

Site Internet Sommerfly

Masques transparents pour enfants et adultes 

Les conseils de l' ADA seront bientôt disponibles !

ClearMask

La FDA a récemment approuvé un masque transparent conçu pour faciliter la communication avec des groupes comme les sourds et les malentendants.  

Pour plus d'informations sur ce masque, veuillez consulter le site Web de Clear Mask :  

ClearMask entre dans l'histoire en tant que première entreprise à recevoir l'approbation de la FDA pour les masques chirurgicaux transparents - ClearMask ™ (theclearmask.com)

We've had such a response from readers in other countries, curious about kids masks and vaccine news, we decided to share our research, backed by Centers for Disease Control guidance, on school masks and kids masks, in other languages, in a searchable format, to help guide you. 

 

Of course, please refer to your local guidance in your country or region regarding children's health news and school updates.  We will add links to shopping available to you, online, as quickly as we can.  We hope our guide, based on guidance from medical experts and the CDC is useful to you!  You can use the search box above to find what you are looking for, or browse from the categories, provided:

Kids Masks Categories

shutterstock_1694068255.jpg

Kids Masks for Sensory Issues

The CDC guidance page includes updates with special considerations when selecting a mask for your child, including those with sensory issues.  These include masks with a clear window so that the mouth can be seen when the person wearing the mask is speaking.  CDC recommendations and updates on masks can be found on their website, at: Types of Masks and Respirators | CDC

The CDC guidance on clear masks for sensory issues such as those of  children who are deaf, hard of hearing  or may have trouble understanding a person speaking who is wearing a standard mask includes the following: 

Clear masks or cloth masks with a clear plastic panel are an alternative type of mask that may be helpful when interacting with certain groups of people, such as:

  • People who are deaf or hard of hearing

  • Young children or students learning to read

  • Students learning a new language

  • People with disabilities

  • People who need to see the proper shape of the mouth for making appropriate vowel sounds (for example, when singing)

The FDA recently approved a transparent medical mask. The CDC advises that transparent medical masks should be reserved for use by healthcare workers and patients who require them.

If you use this type of mask, make sure

  • You can breathe easily

  • Excess moisture does not collect on the inside of the mask

For the latest updates, please see their web page on the latest mask guidance

 

Kids Masks for Sensory Issues

Happy Mask Base Series

This mask has been suggested as a top choice, all around and it has been noted as comfortable for those with sensory issues such as sensitivity.  It is described as having a "parrot beak” shape that leaves extra space in front of your nose and mouth, a nanofiber membrane filter uniquely developed to maintain efficacy for at least 50 washes, enabling it to be sewn-in and provide full coverage spanning the entire shape of the mask, a nanofiber membrane with a wafer thin and lightweight profile, ear straps and an adjustable nose wire to ensure a perfect fit for a variety of face shapes. Good for approximately 180 hours. Described as a "comfortable fit for those with sensory issues."

 

1     $19.00

Happy Masks Website

 

Sommerfly Sensory Issues

Sommerfly Sensory Issues Face Masks are described as having a name tag to personalize, made of 3-ply 100% cotton,  with a reversible pattern/solid color, and a soft spandex band that rests over the ears to reduce ear fatigue, with domes over the mouth and nose for comfort.

 

The mask doesn’t interfere with speech and creates cost savings when compared to disposable masks, while being environmentally friendly.

 

It is available in 4 sizes, including small faces.  The size chart is on the Sommerfly Sensory Issues website.

 

The masks are touted as being made in the USA.

 

1      $12.99

Sommerfly website

Clear Masks for both Kids and Adults 

Guidance from the ADA coming soon!

ClearMask

The FDA has recently approved a clear mask that was made to make communication easier for communicating with groups like the deaf and hard of hearing.  

For more information about this mask, please refer to the Clear Mask website: 

ClearMask makes history as the first company to receive FDA approval for clear surgical masks — ClearMask™ (theclearmask.com)